• lire l'article v

Nos podcasts préférés

Cocooning

Vous savez ce qui est bien avec le mauvais temps ? C’est qu’une fois forcés à rester chez nous, on est bien obligé de trouver quelque chose de constructif à faire. Chez Hygge, on pense qu’un bon podcast enrichit bien plus une journée qu’une énième sortie dans un énième bar qui vient d’ouvrir. Nos préférés en ce moment ?

La Poudre de Lauren Bastide. Passionnante série d’interviews de femmes qui font le siècle. Lauren les interroge, dans une chambre d’hôtel, sur ce qui les construit, les définit et ce dont elles ont eu à se libérer pour évoluer.
--
C'est 


L’Atelier du pouvoir sur France culture. Ici, pas de blabla de talking heads politiques, mais une immersion, emmenée par les trois brillants esprits d’Ariane Chemin, Thomas Wieder et Vincent Martigny. On parle coulisses, idées, erreurs en suivant les cheminements intellectuels des femmes et des hommes qui nous gouvernent. Intriguant.
--
C'est ici


The Tim Ferriss Show. Alors oui, c’est en anglais, mais l’auteur de La Semaine de 4 heures mérite l’effort. Depuis des années, le stratégiste/life coach/écrivain/investisseur reçoit des gens fascinants et les interroge en profondeur pendant plus d’une heure. Seth Godin, Jamie Foxx, Malcolm Gladwell, Paulo Coelho, Edward Norton, Esther Perrel, Kevin Costner… N’en jetez plus.
--
C'est  (en anglais)

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v